Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bonsoir. Je repost donc mon petit TKR qui avance un peu en ce moment. Reprenons du début, il s'agit qu'un Peugeot TKR RCup de 2007, flambant neuf, prêt à rouler à près de 50 km/h tête dans le guidon, oui monsieur. 14 ans, découverte de la béquille central, tout un art : Scoot cross des campagnes : Pendant se temps là, j'y collais un pot MHR Replica ( puis ST6 Pro Sport ), carburateur 17.5 ( puis 21 ), kit 70 Stage6 Pro sport, big valve etc, pour arrivé à quasi un full Stage6 côté moteur. Test d'un monobras de SF, mais non. Ca finira comme ça : PUIS, démontage à 100% du scoot, remontage d'un bloc de Runner 125 LC, achat d'un pot Polini Evo 180 ( faudra bien y coller un 172 Malossi un jour ), carburateur de 27mm DO ... Au jour d'aujourd'hui je continue de monter le 125, faisceau refait en partie, réglages, choix de coque etc, loin d'être fini, mais avance doucement mais sûrement Globalement pour avoir testé un peu, ça tracte pas mal, mais ça manque de réglage. A suivre ... Modifié le 26 mai 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est con que le monobras de speed' soit merdique car il avait une bonne gueule avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je RE suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pareil et perso je préfère avec le mono. :) Modifié le 21 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Le mono aurait bien pu rendre oui, mais ça touche les coques, et je crois qu'il est un peu vrillé, du coup tenu de route pire que nul. Et en 125 je veux un truc stable, avec ma nouvelle fourche Paioli c'est déjà bien, et normalement je devrais avoir des jantes de SR 13" à coller dessus :) Modifié le 21 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ton pot me fera toujours déliré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdr gros fail à la fin de ta vidéo loulou :D. Ptin c'est good ce projet tu m'avais même pas dis spèce de terre-magie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ouai à la fin, bon gros jacky qui met poignée dans l'angle "on sait pas pourquoi" :). Il est pourtant réglé correctement, enfin pas trop à bas régime je pense. Mais si je te l'avais dit, t’étais trop sec pour t'en rappeler c'est tout ! :D Qu'est ce qu'il a mon pot ? Il fait pas réglementaire Mr. l'agent ? Modifié le 21 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non il est mastoque ( ce que j'aime en gros :lol: ) et c'est vrai fais pas réglementaire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi avoir parler toi quand moi bourré ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nickel, c'est vraiment un beau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je réserve une place pour suivre le projet ;) En tout cas je ne me lasse pas de cette photo :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis ! et avec le bm 125 tu vas juste t'en servir dans le jardin ou un peu de all day's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) encore un scoot de tapette :/ :D hein mon lou Tu sais que jdéconne :D il est niquel ton trekker Modifié le 23 décembre 2011 par D@Rk SP!R!T 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est con que le monobras de speed' soit merdique car il avait une bonne gueule avec. +1, je trouve qu'il faisait vraiment bien avec le mono. Tu fais quoi pour ta peinture alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Merci Nico :) +1, je trouve qu'il faisait vraiment bien avec le mono. Tu fais quoi pour ta peinture alors? Oui dommage pour le mono c'est sûr, ça faisais un style. Mais je privilégie la tenue de route avec ce moteur, même si c'est loin d'être un monstre, à plus de 100km/h sur mes routes merdique ça devient bof bof. Je vais normalement changer toute les coques pour des origines noires, et y refaire la déco Rcup sur les coques latérales :) encore un scoot de tapette :/ :D hein mon lou Tu sais que jdéconne :) il est niquel ton trekker Merci bien :D je suis ! et avec le bm 125 tu vas juste t'en servir dans le jardin ou un peu de all day's ? Globalement c'est pour bricoler et m'occuper, je passe plus de temps à faire de la mécanique dessus qu'à rouler ^^ Mais comme j'habite en campagne c'est pour de la ballade, ça me parait délicat d'embocher avec, du fait qu'il soit bruyant, et du fait que si les flic me demande de repasser en origine je ne pourrais pas :/. En plus avec le CT pis tout, il sera sûrement pas assuré. Modifié le 23 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Globalement c'est pour bricoler et m'occuper, je passe plus de temps à faire de la mécanique dessus qu'à rouler ^^ Mais comme j'habite en campagne c'est pour de la ballade, ça me parait délicat d'embocher avec, du fait qu'il soit bruyant, et du fait que si les flic me demande de repasser en origine je ne pourrais pas :/. En plus avec le CT pis tout, il sera sûrement pas assuré. quelle délinquance ( blague ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je re suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nickel alors :). J'ai pu rouler avec hier : Ca lève bien tout seul sur une belle distance, et après il y a juste à donner un coup de cul et ça lève :) Il vient saturer vers les 95 - 100 km/h, pour l'instant ça restera comme ça. Sinon j'ai enfin du 12v, ça va permettre d'y mettre des feux et plus tard une pompe à eau elec. Demain je commande un halogen, un feux arrière, une mousse E16 et un jeu de coques noires. Voili voilou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 stu veux j'ai une mousse mais pas de filtre à air :D2 blague à part j'adore le look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 en plus c'est même pas griller que c'est un 125 si tu laisse le pot d'origine... tu m'étonne que sa lève, vu le poids d'un tkr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouai comme c'est léger ça lève bien, mais je pense que ça ampute pas mal la tenue de route, à chaque bosse le scoot bouge beaucoup, mais ça, pas trop de choix :/ stu veux j'ai une mousse mais pas de filtre à air :D2 blague à part j'adore le look ! Si tu me payes une mousse chez toi pas de problèmes :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et bien encore un beau trecker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah j'avais pas vu que tu avais mis le projet ici ! Super si y marche bien, j'attends la suite avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant